Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
31 mai 2008

Changement de blog

Encore une nouvelle adresse pour poster mes textes. J'espère que la préface et la présentation me plairont cette fois et me permettront de poster des textes buvables pour les lecteurs qui oseront passer ici.
Voici donc mon antre, là où je poserais mes textes, des nouvelles, des extraits, des présentations de personnages, mes gouts aussi en matière de livre, de blog, de musique...bien sûr, tout ne sera pas mis ici, ne serait-ce que pour garder l'âme de mes écrits...ou mon âme tout court tant qu'à faire ;) mais j'espère pouvoir vous en faire profiter malgré tout.

Bonne lecture à vous ;)

White_Howl_by_khaosdog

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité