Et voilà ^^ Au cas où vous n'auriez pas remarqué (on ne sait jamais) j'ai changé deux trois petites choses sur ce blog.
D'abord, la bannière. Faite par Draghen, mon chef de guilde et ami, qui a eu la gentillesse de prendre quelques minutes pour me faire cette très belle image. Perso, je l'adore ^^ (non ce n'est pas du fayotage :p)
Elle représente ce que j'aime en général, l'écriture bien sûr, les loups-garou (je précise, au cas où la chose vous aurait échappé) et les personnages doubles comme cet ange (qui rappelle étrangement mon Black Angel ^^)

Ensuite, j'ai tenté d'harmoniser la couleur du fond avec cet ensemble, mais il y a des chances que je fasse plusieurs essais avant de trouver le bon. Je n'ai pas envie de vous bousiller les yeux, ni de rendre cet endroit trop sombre ou trop clair...ça risque de prendre un peu de temps donc.

Rassurez-vous, pas de récit interminable cette fois-ci, je vous laisse sauf. Mais n'hésitez pas à repasser, on ne sait jamais ;)

PS : voici le site de Draghen au passage, si son art vous intéresse : www.tristelune.net (et oui je fais de la pub...)

Charon_by_nJoo

Dessin de Njoo : http://www.deviantart.njoo.com

(Personnellement, je trouve ce dessin magnifique. Il représente tout à fait la vision que j'ai du passeur Charon. Pour ceux qui ne savent pas, Charon est un personnage de la mythologique grecque qui tient la barque qui doit amener les morts de l'autre côté du Styx, le fleuve de l'oubli, afin de les guider jusqu'aux champs élysées. Tout une symbolique. Pour ceux qui s'interrogent, les deux pièces placées sur les yeux du corps derrière lui représente l'offrande de la famille pour que le disparu puisse payer son droit de passage. Sans ça, il est condamné à errer éternellement dans les Limbes. D'où leur importance pour les anciens...)