15 juillet 2008

Quizz

Pour une fois, je me suis essayée à un truc que beaucoup d'entre vous doivent connaitre : les test de personnalité. Mais attention, je n'ai pas choisi n'importe lesquels. Quand même...
Alors les résultats...j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser :D ça craint un minimum quand même.



Quizz rapide : Quel héros de film es-tu ?

Tu es :
Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Batman / Bruce Wayne : 77%
Néo (Matrix) : 74%
Yoda (Star Wars) : 74%
Eric Draven (The Crow) : 74%
Hannibal Lecter : 73%
Schrek : 71%
Forrest Gump : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
James Bond : 69%
Tony Montana (Scarface) : 63%
Jim Levenstein (American Pie) : 62%

Oui je suis une fille mais n'empêche, je voulais savoir ^^ Et ça me plait on va dire, étant donné que j'adore l'archéologie et que si j'avais eu le courage, c'est là-dedans que je serai en train de bosser. Me suis arrêtée à bac +4 en Histoire....tant pis.
Suivi de Bruce Wayne et Neo....on voit le style :D

      

Quizz rapide : Quelle héroïne de série télé es-tu ?

Tu es :
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 75%                                             
Dana Scully (X-Files) : 71%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 68%
Ally mc Beal : 68%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 66%
xena (Xena la guerrière) : 64%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 64%
Sue Helen (Dallas) : 54%

Bon...à la limite ^^ Journaliste indépendante et forte tête.
Moins le côté naif tout de même.
Si mon mec était un super héros, j'espère pouvoir faire la différence...
Ne serait-ce qu'avec les collants ;D


Quelle super héroine es-tu ? :

Tu es Supergirl

Supergirl
80%
Batman
70%
Hulk
70%
Superman
65%
Green Lantern
55%
The Flash
55%
Robin
50%
Wonder Woman
40%
Iron Man
40%
Catwoman
40%
Spider-Man
35%
Fine, musclée et féminine.
Tu es honnête et contre toutes formes d’injustices.

Ça, j'aime ! Bon pas le côté superbuildé avec une poitrine en 95D !
Et pour ceux qui me connaissent...le côté féminin, il repassera ^^

Mais à la limite, je préfère ça à Hulk. Et je retombe sur Batman en deuxième choix...
Décidément, l'homme chauve souris me colle à la peau...le fric en moins.


Quel super vilain es-tu ?


You are Lex Luthor

Lex Luthor
58%
Poison Ivy
57%
Venom
54%
Dark Phoenix
53%
Magneto
53%
Apocalypse
52%
Riddler
52%
The Joker
49%
Kingpin
45%
Juggernaut
44%
Dr. Doom
42%
Mystique
40%
Two-Face
36%
Mr. Freeze
34%
Green Goblin
32%
Catwoman
28%
A brilliant businessman on a quest for world domination and the self-proclaimed greatest criminal mind of our time!

Surprise j'avoue...j'aime pas trop Lex luthor en général...
Je ne vois pas trop le rapprochement.
Poison Ivy, plus déjà. Le côté vénéneux en moins :p

Posté par miyaki2384 à 22:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Quizz

    Han xD Excellent !

    Alors pour faire bref tu serais : Une archéologue-journaliste (ou reporter) avec des super-pouvoirs qui a pour ultime but de dominer la monde par la voie du business et par la même occasion être au plus haut niveau de la hiérarchie criminel du monde... Hébéh...

    Et après on je m'étonne de Lune Bleue... Y'a pas vraiment de lien mais j'avais envie de finir comme ça xD

    Posté par Scrach, 16 juillet 2008 à 00:08 | | Répondre
  • Tu as vu ce mélange ? ah ah et dire que je passe mes journées devant mon ordi alors que je pourrai avoir le monde à mes pieds ! (oui je vais me coucher ^^')

    Euh nan Lune Bleue, ça va, j'ai pas encore trop mis de mégalomanie dedans, je me retiens :p

    Posté par Artémis, 16 juillet 2008 à 11:05 | | Répondre
Nouveau commentaire