Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
11 octobre 2008

Nouveau blog, nouvel univers !

Et oui, j'ai une annonce à vous faire ! ^^

Comme je vous l'ai dit précédemment, je travaille en ce moment même sur un autre projet avec un ami, un projet très différent de Lune Bleue. Ce dernier n'est en aucun cas mis de côté, rassurez-vous ;) ! Seulement, changer d'univers ne peut faire que du bien à mes petits neurones. Cela me laisse le temps de réfléchir et d'éviter ainsi de griller des étapes dans ma narration. Et puis vous avez encore de quoi lire avant d'arriver à ma ligne d'écriture...

Bref ! Tout ceci pour dire que nous avons enfin monter le blog qui va pouvoir servir de support à cette nouvelle histoire. Pour l'instant, il est encore en chantier, alors soyez indulgents ;) nous nous emploierons à le changer rapidement afin de vous offrir une meilleure lecture.

L'introduction est mise en place, j'espère qu'elle vous donnera envie d'en savoir plus : Cérès Univers

Bonne lecture à vous ^^ et n'oubliez pas de repasser ici de temps en temps, la publication de Lune Bleue est toujours d'actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité