Petite nouvelle à vous annoncer :

Hier, j'ai appris par mail que je faisais partie des 10 nominés pour le Prix Littéraire des Grandes Écoles de Reims, à travers le concours "Délivre-moi" auquel j'ai participé il y a plusieurs mois déjà en envoyant une copie de mon premier roman Black Angel !

Alors ça ne veut rien dire évidement, étant donné que nous sommes dix, mais c'est tout de même flatteur de savoir que mon histoire a réussi à passer le cap des éliminatoires pour être choisie parmi les premiers ;)

Sachez cependant qu'il va y avoir du beau monde et quelques éditeurs partenaires, d'où mon intérêt flagrant. Le premier prix en effet est d'avoir la chance de voir son histoire éditée dans le vrai monde du livre ^-^ alors je ne rêve pas, car j'ai de très grandes chances d'être refoulée à la 10e place, mais bon, un petit lot de consolation ne sera pas si mal. Le dernier que j'ai reçu lorsque j'ai fini 5e nationale d'un concours de nouvelle, il y a de ça des années, c'était 1000 francs en chèque cadeau. Je vous laisse deviner tout ce que j'ai pu faire avec :p

Les autres prix que j'ai pu recevoir, des livres sur le Nord Pas de Calais et un morceau de papier pour prouver mon prix d'excellence...le truc qui sert à rien mais qui aide à flatter l'égo ;) après tout, on ne fait pas ça pour une quelconque récompense mais surtout pour voir si son écriture peut plaire aux gens. Enfin pour moi, c'est ça.
Après, je mentirai en disant qu'un petit bonus ne serait pas le bienvenu :p (Comment ça vénale ?)

Bon ça ne se passera que le 27 novembre, je vous tiendrai au courant d'ici là ^^