Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
17 février 2009

Fan art Guild Wars !

Oh my god, deux mises à jour de suite ! Mais que se passe-t-il ?
Rien, si ce n'est que j'ai reçu un fan-art de mon personnage principal de Guild Wars, à savoir Kitty de Palombe.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, Kitty est une rôdeuse. Autrement dit, une archère. Elle a toute une histoire, et mes anciens guildeux savent de quoi je parle ! Plus de 200 pages de RP (Role Play) sur son personnage, autant dire que j'en avais à raconter sur elle ! Et encore, je n'ai pas fini d'écrire son histoire. C'est vous dire...
Ce magnifique dessin est d'Esper, un très bon dessinateur qui oeuvre parfois sur le forum de l'univers et dont vous pourrez retrouver les fan-art ici.

Pour la petite anecdote, afin que vous compreniez ce qui se passe sur cette zolie mamage, Kitty est une héroïne (vi bon je ne fais pas un jeu complet qui vous fait sauver 3 fois le monde pour rester une simple paysane hein, faut pas rêver) c'est une archère accomplie habituellement accompagné d'un félin de Mélandru. Mélandru est la déesse de la nature (pour faire court) et donc...des archers. (Vi vous suivez, c'est bien)
Kitty a un lien très fort avec cette déesse puisqu'elle lui doit sa naissance et ses dons particulièrement aiguisés. Seul bémol, pour contrebalancer cette force et cette intelligence, la déesse (qui n'est pas aussi gentille que ça) a placé une sorte d'entité la représentant au sein de l'esprit de la jeune femme. Cette dernière grandit donc avec deux personnalités. La sienne, tout à fait normal, fonceuse mais réservée, forte mais timide, et l'autre, une vraie folle furieuse poussée par un instinct qui a tout d'animal. Cette dernière exacerbe les peurs de l'archère qui est terrorisée à l'idée de se retrouver seule depuis la disparition de ses parents. Tout un programme donc.
Ce dessin exprime très bien cette ambivalence et je l'adore tout autant pour ça que pour ma Kitty superbement représentée : sa face claire et sa face obscure. Ah ah ah, je ne suis qu'une grosse gamine :p

C'est là qu'on clique, si si ^^

kittygk4

Et si par le plus grand des hasards vous voulez lire son histoire, je vous mets les liens du forum. T'ention, c'est long et pas toujours compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas le jeu. Enfin pas les subtilités j'imagine, mais le reste, c'est très facile. Les charrs, les titans = méchants pas beaux : Kitty et ses amis = les gentils. En gros.

Tome I
Tome II
Tome III

Entre temps, j'ai fait quelques nouvelles, toujours sur GW, mais sur d'autres personnages de mon invention.
Nouvelles

Et la suite de l'histoire de Kitty, après celle faite en trois "tomes", pas encore terminée celle-ci.
Le félin et l'oiseau

Voilà voilà, vous imaginez mon état de joie ;) Bonne lecture si vous osez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité