Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
8 mars 2009

Site à vous faire partager !

Alors alors alors...petite nouvelle !

En effet, depuis deux semaines environ, j'ai monté un autre blog, particulier celui-ci. Certes, j'y écris une histoire mais celle-ci a la particularité que tout le monde peut y participer !
Vous connaissez sans doute les livres "dont vous êtes le héros" ? je travaille sur le même principe. Je propose plusieurs choix à la fin du morceau écrit et à vous de guider l'héroïne dans sa prochaine action ! Tous les votes sont pris en compte et seul celui le plus demandé est écrit.

Simple, cela ne vous prend que quelques minutes et cela peut faire partager beaucoup de choses !

N'hésitez pas : Par ICI

Bien à vous, et au plaisir de vous revoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité