Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
11 février 2009

Auto-édition, le retour !

Après des semaines de désertification dûe à mes heures de jeux et un endormissement croissant quant à la publication de mes textes, je vous annonce cependant que je me remets à mon idée d'auto-édition pour donner un avant-gout quant à mes textes.

J'ai trouvé un autre site, bien plus sécurisé et moins cher car il se trouve sur Lille (et non plus aux USA). Par  conséquent, on n'a plus de frais de port hallucinants à payer, mais que le livre en tant que tel. (Et une minuscule commission pour moi. Mais sérieusement, c'est pas ça qui va me rendre riche)

Alors si vous avez envie de lire un truc totalement jeté, une œuvre de jeunesse faite avec amour et passion, jetez vous sur ce livre et surtout, dites-moi ce que vous en pensez !
Sachez cependant qu'il s'agit d'une première partie. En effet, cet organisme ne prend pas les ouvrages arrivés à une certaine limite, j'ai donc du faire une coupure que j'espère intelligente...et qui vous aidera à vouloir connaitre la suite !

Bien à vous et bonne lecture ^^ (Faut cliquer sur l'image hein)

Acheter Black Angel - La naissance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et beh de rien, merci à toi de l'avoir lu et apprécié ^^<br /> <br /> Pour la suite, tu peux la trouver là : http://www.thebookedition.com/black-angel---le-renouveau-severine-louette-p-16230.html<br /> <br /> Pour les fautes oui hum...disons que j'écris en pensant sans doute à autre chose et c'est un autre mot qui s'écrit...je ne sais pas. Le pire, c'est que ce genre de chose, je ne les vois pas quand je relis, vu que je connais l'histoire par cœur. Faudrait que je trouve un correcteur, mais pas simple tout ça ^^<br /> <br /> Merci encore pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira tout autant.
A
Bon,s'bien beau tout ça mais... Et la suite ?<br /> Non parce que bon... C'est pas que c'était bien mais... en fait si =o<br /> *a tout descendu en deux jours et s'est trouvée à la fin du bouquin avec "à quand la suite ?"<br /> *sent qu'elle se répète*<br /> Par contre tout le long y a quelques fautes mais de frappe, un mot au lieu d'un autre. Je sait pas d'où ça vient m'enfin ça n'en reste pas moins vraimant bien. L'histoire est vraiment prenante et on se met facilement à la place de Katherine (ou alors ça vint de moi ?) si bien qu'on se prend encore plus dans l'histoire. (ce qui doit expliquer la vitesse à laquelle je l'ai lue =P)<br /> Voila-voila ^^<br /> Merci pour ces deux journées de bonheur et vivement la suite.
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité