Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la gueule du loup...
8 août 2008

Heure de détente

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de jeux. Rien de bien folichon en fait, je cède à la mode des petits jeux en flash qui naissent sur le net, qui sont très simples d'utilisation et qui ne prennent pas un temps fou pour monter un personnage ^^

D'abord viens te faire mordre par mon loup-garou, il a faim et aime bien la chair humaine ah ah !

Ici

Wolfen_by_khaosdog

Puis viens te faire adouber par mon chevalier pour défendre le bien ou le mal. C'est une femme, mais chevalière, ça passe mal vu le contexte.



blessing_the_troops_by_Geistig

Tu peux jouer au petit sorcier en passant par ici
Personnellement, ce n'est pas mon préféré, car il se joue différemment mais si vous vous sentez une âme d'Harry Potter... ;)

The_Oracle_by_blackeri

Et finalement, deviens mon élève, jeune padawan ! Je t'apprendrais l'art du combat avec la technique du coup de pied aux fesses, tu verras, c'est radical !

Street_Fighter_Tribute_Cover_by_UdonCrew

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peuh j'aurai ma vengeance ! Et elle serait glacciiiaaale !
S
Coucou de montréal ;) !!<br /> <br /> Juste pour te dire que je t'ai battu je t'ai battu je t'i battu sur LaBrute x)<br /> <br /> *grosgamin*<br /> <br /> A trés bientôt :)
Dans la gueule du loup...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité